Dépôt de candidature

Les élections spéciales pour les postes vacants sur l’équipe exécutive 2018-19 de l’AVEQ sont en cours. Si vous aimeriez vous présenter aux élections, voici quelques informations afin que vous puissiez bien préparer votre candidature. Pour vous présenter en tant que candidat.e, cliquez sur le bouton en haut de la page.

Calendrier électoral :

24 juillet à 9h : Début des nominations. Les candidatures sont à envoyer par le biais d’un formulaire en ligne

10 août à 23h59 : Fermeture des nomination

14 août : Entrevues et élections par l’Assemblé des membres de l’AVEQ

20 août : Date de début du mandat

Eligibilité :

Exceptionnellement, toute personne qui avait le statut étudiant à une université au Québec pendant l’année scolaire 2017-2018 peut déposer une candidature.

Les candidat.es devront fournir une preuve d’inscription aux études pendant l’année 2017-2018 ou 2018-2019, un CV, et une lettre de présentation, et devront s’engager à se conformer à la politique électorale ainsi que la politique relative aux responsables.

Postes disponsibles :

Trois postes sur le comité exécutif de l’AVEQ seront à combler lors de cette élection:

  • Responsable aux affaires associatives – cycles supérieurs
  • Responsable aux finances et à l’administration
  • Responsable à la recherche et à la pédagogie

Une description des tâches pour chaque poste est disponible ici.

Conditions de travail :

Il est attendu que les membres du comité exécutif travaillent en moyenne 25 à 30 heures par semaine. Les postes nécessitent aussi un horaire de travail variable et des déplacements partout au Québec.

Les membres du comité exécutif sont rémunérés avec un salaire annuel de 25 000 $ et bénéficient des assurances collectives de l’AVEQ.

Dépôt de candidature :

Pour déposer votre candidature, cliquez sur le bouton en haut et suivez les instructions.

Pour toute question, veuillez contacter Thomas David-Bashore, Responsable aux affaires institutionnelles à aff.inst@aveq-nous.ca